Nos principaux fournisseurs

 
























Le HOME STAGING

 Qu'est-ce que le "Home staging" ? 

Le home staging n’est pas une technique de décoration d’intérieur, il s’agit de mettre en valeur une propriété afin de plaire au plus grand nombre et déclencher l’achat coup de cœur des futurs acquéreurs. 

Votre maison est le reflet de votre personnalité, un acheteur potentiel aura donc du mal à s’y projeter, pour cela un avis extérieur sur le bien est essentiel. 

Les futurs acquéreurs ont des attentes particulières en termes de budget mais aussi d’espace et de confort, ils souhaitent consacrer un minimum de temps et d’argent à l’aménagement de leur future habitation. 

Les avantages du Home staging : Un gain de temps et d’argent.

Appliquer la technique du Home staging à un bien immobilier permet de le vendre en moyenne deux fois plus rapidement. 

La plupart des techniques de Home staging ne coûtent rien, mais il faut savoir investir dans certains changements. Un espace propre, bien rangé et neutre permet aux futurs acquéreurs de l’imaginer avec leurs mobiliers, ceci entraînera un coup de cœur et une proposition d’achat plus rapide avec peu ou pas de négociation sur le prix de vente. 

QUELQUES CHIFFRES

1. Un bien immobilier demeure en moyenne 90 jours sur le marché avant d’être vendu. 

2. La décision d’acheter un bien se prend dans les premières 90 secondes de la visite. 

3. Les achats immobiliers se font 9 fois sur 10 sur un coup de cœur.

4. Un bien mis en valeur selon les règles du Home staging se vend 2 fois plus rapidement. 

5. Le budget à allouer au Home staging est en moyenne de 0,5 à 1% de la valeur du bien. 

Nous vous proposons un rendez vous gratuit afin de visiter ensemble votre bien immobilier en détail afin d’établir un état des lieux et un plan d’actions pour chacune des pièces. 

Sous 15 jours, nous vous remettrons un carnet comportant les éléments à réparer, les tâches à effectuer, un plan avec la disposition du mobilier et la liste des éléments à conserver et à remplacer.